VOUS ÊTES PLUS DE 4000 À NOUS SUIVRE !

Chers lecteurs,

Grâce à vous, «Sauvegarder Biarritz» a désormais franchi le seuil des 4.000 amis et abonnés.

Nous tenons donc à vous remercier pour l'intérêt croissant que vous portez à nos articles d'humeur, même si c'est surtout la mauvaise que nous nous voyons contraints de vous offrir, eu égard au nombre d'anomalies, d'outrages, d'outrances et autres aberrations de la municipalité biarrote.

Afin de contrebalancer l'acrimonie que le comportement et les décisions de nos élus de la majorité nous imposent d'exprimer, nous avons pris le parti de publier régulièrement des informations plus légères sur le patrimoine et l'histoire, convaincus qu'elles seront de nature à renforcer le lien affectif avec votre ville.

Vous êtes nombreux à nous alerter sur des incongruités, ou plus généralement des situations ou des faits qui méritent qu'ils soient portés à la connaissance des Biarrots, pour la sauvegarde de leur ville. Nous vous en savons gré et nous efforçons de relayer la plupart de vos informations. Et si nous n'avons pu ouvrir des dossiers vers lesquels vous nous aviez aiguillés, sachez que cela est dû au défaut d'éléments précis, tant la municipalité se complaît dans une communication à l'économie pour certains d'entre eux. Les conseillers municipaux d'opposition, que nous sollicitons à l'occasion, sont eux-mêmes souvent démunis concernant les contours de certains projets.

En cette période estivale qui a démarré, nous resterons attentifs à la vie de notre cité balnéaire et nous vous rendrons compte de nos observations.

Nous vous souhaitons de passer un bon été !

Et vous assurons de notre gratitude pour votre fidélité !

Posts les plus consultés de ce blog

ALGUE TOXIQUE : MISE EN DANGER DE LA POPULATION

LES NOUVEAUX BANCS PUBLICS DANS NOTRE VILLE : L'APOTHÉOSE DU MAUVAIS GOÛT 

14 JUILLET : LA FÊTE POUR TOUS ? PAS À BIARRITZ.