HÔTEL DU PALAIS : DU LUXE AUX FRAIS DES MANANTS BIARROTS ?
Quand le Biarrot et journaliste Jean-Yves Viollier prend sa plume - ou plutôt son clavier - pour rendre publics des agissements inquiétants qui se seraient déroulés à l'Hôtel du Palais sous le mandat Arosteguy, nous ne pouvons détourner le regard. Nous invitons nos lecteurs, qui n'en auraient pas encore eu lecture, à prendre connaissance de son post Facebook du 19 juillet qui recèle plusieurs révélations, à commencer par l'existence de « jetons de présence » - terme qui dans le cas qui nous intéresse sert à désigner une rémunération - qui auraient été reversés à l'entité Ville de Biarritz. Jean-Yves Viollier a reçu un certain nombre de témoignages qu'il désigne comme « concordants et accablants » de salariés de l'ex-Palace qui dénoncent un certain nombre de privilèges dont aurait bénéficié l'ancien maire de Biarritz Maider Arosteguy. Présidente de la Socomix Hôtel du Palais pendant toute la durée de son mandat en tant que maire, le journaliste nous fait p...